DANS LES YEUX DE L’IA

Une exposition à découvrir au sein de la Maison Montgrand, un hôtel de charme 3 étoiles, un bar restaurant, une boutique, un havre de paix avec son jardin intérieur.

WIKIPROVENCE LES CIGALES
2 min readMay 4, 2024

Du 6 mai au 2 juin 2024, l’artiste Carole Tagliaferri expose ses photos d’art créées à l’aide de l’I.A. générative. Un mélange de créativité et d’intelligence artificielle.

« Je fusionne ce vecteur technologique avec mon amour de la poésie et de l’irrationnel, créant ainsi un espace unique où s’épanouit mon ultra-créativité… Je puise mon inspiration dans des détails subtils — un regard échangé, la magie de la lumière et de l’ombre, l’essence inhérente à l’âme humaine. (…) Mon travail murmure des histoires d’époques révolues, capturant des moments fugaces, suspendus entre les échos d’hier et les mystères de demain. » — Carole Tagliaferri

Proposant depuis cinq ans des expositions de qualité, les oeuvres présentées à La Maison Montgrand (35 rue Montgrand — 13006 Marseille) pour “Dans les yeux de l’IA” sont la promesse d’une parenthèse de bien-être hors du temps.

tagliaferri.art

ORGANISATEURS

Joëlle Giordano / Art & Business — Marie-Laure Bardy Lamorinière / ArtsMarseille

--

--

WIKIPROVENCE LES CIGALES

blogger, web reporter, radio program producer, video maker, photographer #social #media #digital #society #community #web #Aix Marseille Provence